Le sultanat de Bouteflika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sultanat de Bouteflika

Message par Admin le Jeu 4 Juin - 22:08

[Multi] Le sultanat de Bouteflika [FR][PDF]

…Tous les médias algériens et nombre de médias arabes ou occidentaux s'en sont fait l'écho révélateur, l'Algérie n'en finit plus de commenter les propos de l'un de ses leaders historiques, le général Khaled Nezzar…


Plus d'info :

MULTIUP


Editeur : L’Arganier – Transbordeurs (France) & Les éditions Apic (Algérie)
Auteur : Général Khaled Nezzar
Nombre de page : 61
Date de sortie : 2003


Alors qu'approche l'élection présidentielle de 2004, le prestigieux général, ancien ministre de la Défense et ex-chef d'état-major de l'Armée, vient en effet de sortir de sa réserve d'officier à la retraite pour donner " sa " vérité sur le président-candidat Abdelaziz Bouteflika et sur la faillite de sa périlleuse politique d'équilibriste entre islamistes et républicains.

Un temps soutenu par la majorité des Algériens et par tous les démocrates occidentaux, le flamboyant et excessif président Bouteflika est aujourd'hui extrêmement décrié dans une Algérie qui voit se poursuivre et même s'amplifier les attentats et les assassinats islamistes. De toute évidence, la fameuse politique de Concorde aura d'avantage servi les terroristes et leurs chefs que les citoyens et leurs représentants. A commencer par les femmes et les intellectuels, premières cibles des amis de Ben Laden.

Décryptant l'histoire et l'actualité, dénouant les fils pervers des manipulations et des complots, remettant chacun à sa juste place, ne se réclamant que de son honneur de militaire et de sa légitimité de citoyen, Khaled Nezzar nous offre dans et ouvrage un autre visage de l'Algérie contemporaine. Pour la première fois, la Vérité est à l'affiche. Crue et dure. Sans autre parti pris que celui de la révolte citoyenne contre la fatalité du malheur, du mensonge et du renoncement. Et ce dans le contexte paranormal d'un pays riche réduite à la misère sociale par l'échec flagrant de celui qui se présente encore comme le légataire universel de Boumediene. A lire d'urgence pour comprendre enfin…


Langue : Fran9ais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 36,8 Mo
Taille totale : 36 Mo
H2bergeur : Multi
Format : PDF


TORRENT

GOOGLE DRIVE

FICHIER-PDF

FICHIER-PDF

4SHARED

ARCHIVE

MULTIUP



N’hésitez pas à signaler tout lien défectueux
avatar
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 39
Localisation : Blida ALGERIE

Voir le profil de l'utilisateur http://videoooclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum