BIBLIOTHEQUE_DZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FIS du peuple

Aller en bas

Le FIS du peuple Empty Le FIS du peuple

Message par Admin Dim 31 Mai - 22:34

[Multi] Le FIS du peuple [FR][PDF]

…« La prise et l'accaparement du pouvoir par la force sont parmi les grandes causes du déclenchement des guerres civiles et des conflits armés internes. Se jouer de la volonté populaire a des conséquences des plus fâcheuses et des plus dramatiques. » Ali Benhadj, juillet 1999…

Le FIS du peuple 17944857102_911607a74a_o

Plus d'info :


Le Fis du Peuple INTRODUCTION :


Le FIS du peuple Infossurlebook

Auteur  : Front Islamique du Salut
Editeur : Front Islamique du Salut
Nombre de page : 195
Date de sortie : 2003

Le FIS du peuple Description

« Mon emprisonnement ne prendra fin que lorsque le peuple algérien, qui se trouve moralement prisonnier, recouvrira sa liberté, et qu'il ne restera plus un seul détenu politique en prison. » Madani Abbassi, mai 2003.

« Il s’agit de savoir si le peuple algérien, après cent trente-deux ans de nuit coloniale, trente années de plomb, va enfin connaître dans les faits et non dans les proclamations un véritable Etat de droit. » Maître Ammar Bentoumi, 1992.

« Le jour du procès, à Blida, l'on m'interdit l'entrée du tribunal militaire. On m'avait donc menti. Devant les policiers en armes, je réalisais que, pour certains, la fraternité d'hier devait devenir une complicité sans principes. Les écailles sur mes yeux tombèrent ce jourla. » Maître Jacques Vergès, dans Lettre ouverte à des amis devenus tortionnaires, Albin Michel, Paris 1993.

Le FIS du peuple Infossurlupload

Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 5,25 Mo
Taille totale : 5 Mo
Hébergeur : Multi
Format : PDF

Le FIS du peuple Doigtdesignepostledrakkarnoir
Le FIS du peuple Liens




N’hésitez pas à signaler tout lien défectueux
Admin
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 45
Localisation : Blida ALGERIE

http://videoooclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum